$theTitle=wp_title(" - ", false); if($theTitle != "") { ?>
Auteur à gages
Mon test du jeu Torment: Tides of Numenera est maintenant disponible sur Pieuvre.ca.
Développé grâce à l’une des campagnes de sociofinancement les plus fructueuses jusqu’à maintenant, Torment: Tides of Numenera est le successeur spirituel de Planescape: Torment, un jeu de rôle datant de 1999 qui a atteint un statut culte avec le temps, et à bien des égards, cette nouvelle parution aurait très bien pu voir le jour il y a 18 ans, alors que les cinématiques ou le doublage audio des répliques par des comédiens n’étaient pas encore la norme. Axé sur l’exploration et la conversation bien davantage que l’action, pourquoi voudrait-on jouer aujourd’hui à un RPG de la vieille école dont la majeure partie de l’expérience consiste à lire des lignes et des lignes de texte affichées dans des fenêtres de dialogue? Parce que l’écriture y est excellente.
Rédacteur pigiste pour le blogue de Ztélé - Collaborateur au magazine Safarir - Journaliste culturel pour Pieuvre.ca - Évaluateur de jeux vidéos pour HardGamers.com - Blogueur au Huffington Post - Blogueur pour La Vitrine - Critique cinéma pour Le Coin du DVD