$theTitle=wp_title(" - ", false); if($theTitle != "") { ?>
Auteur à gages
Ma critique du film d’animation Straight Out of Nowhere: Scooby-Doo Meets Courage the Cowardly Dog est maintenant disponible sur Pieuvre.ca.
Après avoir résolu une énième énigme et démasqué le coupable, la bande d’adolescents de l’agence Mystery Inc. reprend la route. Sur le chemin du retour, ils s’arrêtent dans la petite ville de Nowhere, où Scooby-Doo tombe nez à nez avec un petit chien rose nommé Courage qui, en plus d’être aussi peureux que lui, partage également sa grande passion pour la nourriture. Affectés par une vibration émise sur une fréquence inaudible pour les humains, les deux animaux sont témoins de manifestations troublantes. Des cigales mutantes, atteignant jusqu’à sept pieds, sortent en masse du sol, et les objets quotidiens, comme les boules de poils bloquant les éviers de cuisine ou de simples chaises de salon, se transforment en monstres et attaquent la population. Fred, Daphne, Velma et Shaggy feront donc un séjour prolongé dans ce patelin, véritable capitale de l’étrange, le temps de trouver la provenance de ce mystérieux signal et surtout, la cause derrière tous ces phénomènes inexpliqués.
Rédacteur pigiste pour le blogue de Ztélé - Collaborateur au magazine Safarir - Journaliste culturel pour Pieuvre.ca - Évaluateur de jeux vidéos pour HardGamers.com - Blogueur au Huffington Post - Blogueur pour La Vitrine - Critique cinéma pour Le Coin du DVD